Viv'et Sens
Réflexologie et Massages Bien Etre à Sallanches
Centre agrée Pura Détox et Bol d'air Jacquier
SANDRA MORET vous souhaite la bienvenue sur son site.
Réflexologue titrée RNCP à Sallanches, j'accompagne les enfants, les adolescents mais aussi adultes ou seniors lors de séances en cabinet. J'exerce dans les domaines de la réflexologie et des massages bien-être depuis quelques années. Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun. Mon rôle est de prévenir et soulager vos maux du quotidien.
Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.
"Quand on touche les pieds d'une personne, on touche à son âme " Proverbe chinois
Mes prestations
Votre cabinet de Réflexologie à Sallanches
Accéder au cabinet
Le cabinet est facilement accessible depuis Passy, Saint-Gervais-les-Bains, Chamonix-Mont-Blanc...
Horaires
| Lundi | 9h - 18h |
| Mardi | 9h - 18h |
| Mercredi | 9h - 18h |
| Jeudi | 9h - 18h |
| Vendredi | 9h - 18h |
| Samedi | 9h - 16h |
| Dimanche | Fermé |
Informations pratiques
Je propose des séances en cabinet pour enfants, adolescents, adultes ou encore seniors.
- Remboursement possible selon la mutuelle
Derniers témoignages
Je remercie infiniment Sandra pour ces bons moments partagés avec mes enfants. Ma fille de 10 ans a appréciée de ce faire masser, elle était même en état de somnolence. Elle avait également des problèmes de transit et Sandra a pu travailler sur cette partie. La douceur de Sandra et son professionnalisme ont fait de ce moment un pur bonheur. J’ai également pris rdv pour mon fils de 4 ans. C’est un enfant qui est actif et à ma grande surprise il a été détendu tout le temps du soin. Sandra a cette capacité à apaiser, soigner et à nous faire passer un excellent moment. Je la recommande fortement.
Je suis allée me faire masser et j’ai absolument adoré. Dès mon arrivée, l’ambiance était relaxante et chaleureuse, on se sent tout de suite à l’aise. Le massage était juste parfait : à la fois profond, relaxant et vraiment efficace. Je suis sortie complètement détendue, avec une sensation de bien-être incroyable. Un grand merci.
Publié le 08 Juin 2026
Je recommande. Pur moment de bien être! Sandra passionnée, à votre écoute et très professionnelle. Puradetox surprenant, massage… Merci beaucoup ☺️
Lire la suite...Publié le 05 Juin 2026
Je recommande vivement les soins de Sandra. Le massage ayurvedique est très agréable. Sandra est douce et à l'écoute. Le salon est calme et apaisant. Très belle expérience.
Lire la suite...Publié le 23 Mai 2026
J'ai testé une séance de réflexologie cranio faciale, un heure de massage du visage, crane, cou, épaules, nuque et décolleté, je suis repartie enchantée ! c'est très décontractant, hydratant et raffermissant, Sandra est vraiment très pro et s'adapte parfaitement aux besoins de chaque personne, je compte bien refaire ce soin rapidement, une vrai moment de pure détente
Lire la suite...Publié le 16 Mai 2026
Un vrai moment de détente et de relaxation ! Très enrichissant également. J’ai beaucoup apprécié, je recommande ++
Lire la suite...Publié le 16 Mai 2026
Un moment hors du temps. Sandra met de suite à l'aise avec sa douceur et sa bienveillance et le massage était merveilleux, détente, apaisement assurés !
Lire la suite...Publié le 14 Mai 2026
Super expérience un massage tout en maitrise et délicatesse je recommande vraiment Sandra pour un bon moment de bien être Merci Sandra
Lire la suite...Publié le 12 Mai 2026
Un très beau accompagnement de Sandra par le massage. Beaucoup d’écoute. Et un savoir faire exceptionnel. Un très grand confort également dans ce salon très douillet. Vraiment de grands moments. N’hésitez oas !!
Lire la suite...Publié le 11 Mai 2026
1ere séance de réflexologie plantaire...et un très bon moment avec Sandra qui offre un accueil chaleureux et qui met à l'aise. La séance était très agréable, sandra est une praticienne qui privilégie le bien être. Ses explications étaient claires et elle est meme arrivée à me détendre ce qui est rare :) . Merci à vous
Lire la suite...Publié le 05 Mai 2026
Très belle expérience ! Sandra est très douce et accueillante, je recommande fortement ! Encore merci pour ce moment :)
Lire la suite...Publié le 01 Mai 2026
Nous allons régulièrement faire un pura detox en famille. Sandra est très douce et accueillante.
Lire la suite...Publié le 17 Avril 2026
Un très bon accueil. Un cabinet magnifique et chaleureux. Mme Moret est vraiment à l'écoute et très professionnelle. Ses massages sont très efficaces. Ses conseils me servent dans chacune de mes journées Je suis repartie enchantée de la séance qui a été très positive.
Lire la suite...Publié le 16 Avril 2026
Suite à votre séance, j'ai passé une très bonne nuit sans aucun réveil. Au niveau des jambes, je pense que dans mon cas, le massage n'est pas indiqué. Par contre, la première séance de massage des pieds avait été top. Encore merci, Josette.
Lire la suite...Publié le 15 Avril 2026
Un beau moment de détente pour un bien-être durable. Le massage balinais réalisé par Sandra rééquilibre et le corps et l’esprit.
Lire la suite...Publié le 03 Avril 2026
J’ai passé un super moment, tout en douceur. Sandra masse vraiment très bien, une juste pression, c’est enveloppant et elle a plein d’attentions: serviettes chaudes, huile chaude mais inodore (et pour une hypersensible c’est précieux), matelas chauffant, couverture toute douce … L’environnement est vraiment agréable. Et le bol d’air Jacquier offert à la fin, c’était top. Je recommande ++++ Si vous voulez vous offrir une bulle bien être et douceur, allez-y !!!!
Lire la suite...Publié le 30 Mars 2026
Un pur moment de détente ! Je suis ressortie de ma séance avec Sandra totalement ressourcée et pleine d'énergie. Je recommande vivement pour s'offrir une vraie parenthèse de détente.
Lire la suite...Publié le 30 Mars 2026
Je recommande le massage intuitif personnalisé. Un moment suspendu
Lire la suite...Publié le 17 Septembre 2025
Très belle expérience du Pura Détox, je vous le recommande
Lire la suite...Publié le 17 Septembre 2025
Super moment avec Sandra. Je découvre la réflexologie cranio fasciale… et cela fait réellement du bien. Très détendu après le soin. Accueil ou top, supers conseils. Je recommande
Lire la suite...Publié le 16 Septembre 2025
Massage excellent avec un réel bien être après, je recommande vivement !
Lire la suite...
Publié le 13 Juin 2026
un lieu à l’ambiance chaleureuse et réconfortante, propice à la détente. Le soin de réflexologie a été réalisé avec beaucoup de professionnalisme, d’écoute et de bienveillance. Cette première séance m’a déjà apporté des bénéfices perceptibles, aussi bien sur le plan physique que mental. Une très belle expérience que je recommande avec plaisir.
Lire la suite...